Les grands cabas Courge

Après le succès de ma première déclinaison de légumes sur du textile avec les torchons Chou-quête (stock épuisé), voici les cabas !

Je ne suis pas couturière. Aussi, durant la première aventure, un lutin que j’ai nommé Alix (MERCI 1000 fois à toi) m’avait gentiment apporté son immense contribution en réalisant la couture de mes torchons.

Pour les cabas, je me suis lancée dans la quête complexe d’un support éthique et de qualité.

Cette fois ci j’ai choisi d’y intégrer mon visuel de Courge en monochrome avec 3 déclinaisons de couleurs. La sérigraphie (100 % artisanale) a été réalisé par Élodie de l’estafette graphique, un atelier de sérigraphie ambulant et lotois.

Les cabas ont reçu un accueil très chaleureux, bien au delà de mes espérances. Je vous en remercie du fond du coeur. Votre soutien aux petites entreprises comme la mienne est primordial pour notre survie et pour l’économie locale de nos beaux territoires. C’est si apaisant de comprendre que vous en avez réellement conscience.

La première « fournée » de 20 exemplaires est (très) vite partie… Aussi une nouvelle fabrication a été lancée. Quelques exemplaires sont encore disponibles sur ma boutique Etsy. 

Les caractéristiques des cabas :

  • Sac en coton biologique d’une capacité de 30 litres fabriqué en Angleterre.
  • Fermeture à l’aide d’un bouton en bois naturel.
  • Prix unitaire : 32 € ( + frais de port)
  • Disponibles en 2 coloris au choix : vert menthe à l’eau ou orange pamplemousse
  • Sérigraphie 100 % artisanale (chaque sac est unique) 
Remonter