À propos de La Loge LB…

C’est quoi ? 

 
La Loge LB c’est une petite fabrique créative et composite. Une personne, un lieu et mille projets effervescents.
 
Si la plupart des prestations proposées relèvent du domaine de la communication, en 2018, La Loge LB a ajouté une corde à son arc en créant sa première gamme de visuels destinés à la vente. Découvrez ce nouvel univers en cliquant ici. 

C’est qui ? Laura Bastier

Baignée dans le milieu associatif culturel à Toulouse en tant que chargée de communication pendant près de 10 années, la polyvalence et l‘adaptabilité ont été les atouts gagnants de mon expérience professionnelle. Forte de cette pluridisciplinarité je me suis spécialisée dans l’accompagnement et la mise en place de stratégies de communication. Je suis une adepte des rencontres fortuites, des immersions multiples et des échanges insolites.

1. Le volet accompagnement

Le volet accompagnement s’adresse aux artistes, commerçants, artisans, créateurs/trices d’entreprise, travailleurs libéraux et toute personne ou entité ayant besoin d’un accompagnement en communication.

La Loge LB propose sa boîte à outils plurielle qui vous façonne ou entretient une identité forte.

Définition et mise en œuvre de votre plan de communication, conceptions graphiques et déclinaisons sur tous supports, inventaire d’idées créatives pour booster votre activité, mise en réseau, création de site Internet

Afin de réaliser votre projet, je n’hésite pas à m’associer à d’autres professionnels tels que des photographes, des illustrateurs, des développeurs ou des vidéastes et ainsi vous partager mon réseau.

2. Le volet « fabrique imprévisible »

 
Ce volet ci explore des créations propres déclinées sur des supports divers. Affiches, objets déco, textile, la première gamme met en scène des légumes colorés et rigolos pour égayer votre cuisine. La deuxième série de visuels se compose de petits animaux mignons en échos aux surnoms que l’on donne à nos chérubins. 
Cliquez-ici pour découvrir la rubrique dédiée. 

© photo : Céline Sigaudes